plante verte et lavande

Phytothérapie à Compiègne : choisissez la médecine naturelle

Tout comme l’aromathérapie, la phytothérapie connaît un grand succès en raison de ses bienfaits pour la santé et ses bons résultats sur le corps et l’esprit.  

Notre pharmacie, parapharmacie, orthopédie, également spécialisée en vente de matériel médical, vous invite à vous rapprocher de son équipe de pharmaciens et de conseillers professionnels pour qu’elle vous présente ses produits de médecine naturelle comprenant l’aromathérapie, l’homéopathie et la phytothérapie à Compiègne.

Se soigner par les plantes à Compiègne, Nogent-sur-Oise, Pont-Sainte-Maxence…

La phytothérapie utilise les plantes pour guérir ou maigrir par voie naturelle. Se soigner par les plantes médicinales peut soulager certains maux comme le stress, l’angoisse ou la panique. Les plantes peuvent aussi aider à trouver le sommeil, à calmer les maux de tête et les migraines, ou encore à lutter contre la fatigue et les petits moments de faiblesse.

Vous  les trouverez dans notre parapharmacie sous forme d’huile en flacon ou de gélules rangées parmi nos solutions proposées en aromathérapie et en phytothérapie.

Gélules du laboratoire Arkopharma : nos arkogélules

Conçues à base de plantes, les arkogélules du laboratoire Arkopharma sont étudiées pour vous offrir des solutions naturelles, non chimiques pour respecter votre corps.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les gélules mises en vente dans notre parapharmacie ? Notre équipe de pharmaciens pourra répondre à toutes vos questions.

Fleurs de Bach à Compiègne : vente de gélules, sprays, élixirs

Les fleurs de Bach sont reconnues pour leurs qualités calmantes et relaxantes. Elles sont capables de prendre le contrôle de nos émotions pour nous détendre. Selon les fleurs qui composent le flacon, certaines vont aider à la concentration, d’autres vont nous apporter plus de confiance en soi, alors que d’autres encore nous aiderons à nous calmer en cas de crise de panique, comme la version fleur de Bach Rescue. Sous forme de gélules, de sprays ou d’élixirs, elles sont à appliquer sur la peau ou à consommer par voie orale. Une goutte sous la langue suffira à évacuer le stress des personnes angoissées.

Les fleurs de Bach, comme les huiles essentielles, peuvent se mêler les unes aux autres. Vous pouvez ainsi créer votre propre élixir sur mesure. Mais attention, toutes ne sont pas compatibles : veillez à bien vous informer avant de marier les fleurs !