Matériel médical et aide au maintien à domicile à Compiègne

Vous aider à préserver votre autonomie fait aussi partie des projets de notre pharmacie, parapharmacie et orthopédie des Capucins.

Implantés à Compiègne, nous soumettons à nos patients toute une sélection de matériel médical pratique pour leur quotidien, comme des dispositifs d’aide auditive, des appareils d’autodiagnostic, etc.

Nous travaillons avec des marques reconnues – Dr Comfort, Thuasne, Orkyne, Hartmann – pour vous assurer du matériel de qualité.

Contactez-nous vite pour obtenir plus de renseignements sur notre équipement médical !

Aide au maintien à domicile à Compiègne

La Pharmacie des Capucins vous aide dans l’épreuve du maintien à domicile en facilitant vos déplacements. Pour cela, nous mettons en vente des cannes et des déambulateurs, des fauteuils roulants, des lits médicalisés, des barres de maintien, des potences, des sièges de douche, des chaises percées, des cannes médicales, des cannes anglaises, des rollateurs, des déambulateurs, des béquilles ou encore des cannes tripodes.

Puériculture

Plusieurs articles sont exposés dans nos rayons pour prendre soin de la peau et de la nutrition de votre nourrisson ou de votre enfant en bas âge, comme des tire-lait, des pèse-bébés, des aérosols soniques et pneumatiques, etc.

Hygiène

Vous êtes victime de fuites urinaires ? Vous avez des petits soucis d’incontinence ? Vous retrouverez en parapharmacie tout un rayon consacré à l’aide à l’hygiène : packs de couches et d’alèses de marque CONFIANCE de chez HARTMANN, chaises garde-robe

Prévention aux escarres : coussins

Parmi notre matériel médical de maintien à domicile, retrouvez dans notre parapharmacie des coussins anti-escarres ou de positionnement, en mousse, viscoélastiques et à mémoire de forme pour vous assurer d’être confortablement installé.

Prise en charge de la douleur : neurostimulateurs

Les neurostimulateurs sont des petits appareils qui, par le biais d’impulsions électriques, produisent des fourmillements plus ou moins intenses qui vont soulager vos douleurs.

Petits appareils d’autodiagnostic

Dans l’optique de vous rendre complètement autonome, vous pouvez contrôler vous-même votre tension ou votre taux d’oxygène grâce notamment à des petits appareils mis en vente dans notre parapharmacie : lecteur de glycémie, tensiomètre, oxymètre, thermomètre, etc.

Nos objets pharmaceutiques connectés

Parce que notre pharmacie, parapharmacie des Capucins s’adapte à vos besoins et à l’évolution technologique, nous vous proposons divers articles connectés comme des balances connectées, auto-tensiomètres connectés, thermomètres bébé connectés, etc.